Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 551
Derniers commentaires
13 septembre 2012

Y'a plus de place dans le frigo...

 Non... je n'ai pas terminé mon morceau de cane number 4, j'ai tenté de finir la précédente...

En faisant des fleurettes d'oreilles, recto verso...

DSC03752

même avec un peu de métal...

DSC03753

Une fleurette de cou

DSC03767

posée sur polyester et coton cirés,

DSC03768

avec un p'tit coeur wasabiiiiiiiiii

DSC03769

et the bouton assorti...

DSC03771

Une autre fleurette de cou, toute entourée de blanc,

DSC03772

coeur wasabi too...

DSC03773

et bouton tout pareil que les pétales...

DSC03774

Coton cirépasciré blanc cette fois...

Ben vous avez quoi ? Il m'en reste toujours... Pffff... Mes canes, c'est toujours comme un puits sans fond !

Sans compter que je suis incapable de terminer les canes faites avant de commencer autre chose...

Mais pour ne pas avoir de reste, cette fois-ci j'ai retenté le tuto de Leggende Segrete trouvé ici, pour faire ceci :

DSC03754

petite paire de boudins d'oreille...

DSC03755

suivie de près par un pendentif carré

DSC03758

avec les mêmes couleurs,

DSC03760

sur polyesters cirés

DSC03761

avec la fermeture bouton...

DSC03762

Et pareil en cylindre

DSC03763

lui aussi posé sur les mêmes polyesters noir et gris,

DSC03764

DSC03765

et fermé par un clone du bouton du précédent !

DSC03766

Cette fois-ci je vous laisse chercher les deux ingrédients qui composent la couche marron...

Publicité
Commentaires
F
bah moi je moi je donne ma langue au chat ...
M
Tes fleurs de cou... j'aime beau...coup!
B
C'est ça, une équipe de choc: le café pour la Cornette, les transes et la lucidité pour moi :D<br /> <br /> <br /> <br /> Les poilés coupés, ça pique sur les dents!!
M
ben c'est toi la créatrice, comme tu le sents mon capitaine !
M
joli tout ça, mais moi c'est l'autre ...... ah la la, c'est long !
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité