Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 545
Derniers commentaires
15 septembre 2012

C'est bizarre...

décidément les pixelated retro blend canes sont les seules que je termine...

Donc, ça y  est, de celle-ci il n'y en a plus !

J'en ai eu juste assez pour faire ceci :

DSC03776

presque la même que la fois dernière, un peu plus petite...

DSC03775

Polyester kaki et noir,

DSC03779

en 3D (et double emploi... la fleurette peut accessoirement servir de mini-vide-poche une fois posée quelque part :D !!)

DSC03780

with the bouton tout pareil...

Une soucoupe volante fleur cerclée de noir ensuite...

DSC03786

fleur-quasi-soleil avec tous ses rayons qui brillent !

DSC03787

Polyester kaki

DSC03789

et mini planche de surf en guise de bouton !

DSC03788

Pour finir deux autres planches de surf, la mini d'abord,

DSC03784

qui en soutient une plus grande...

DSC03783

double couche, pixelated retro blend cane et bleu paon texturé,

DSC03781

et un peu de polyester noir pour la rapporter plus facilement sur la plage... ;) !

DSC03785

Ouf ! Maintenant je vais pouvoir me consacrer à la correction de mes premières copies !

 

Publicité
Commentaires
V
j’adore le turquoise, les couleurs et les effets de matière...il est vraiment superbe ! J'aime beaucoup la grosse fleur aussi :) que de jolies créations !<br /> <br /> <br /> <br /> bohemiasroad.blogspot.fr
B
Parle pour toi.... ici il fait encore assez beau !!<br /> <br /> T'as pas sorti tes écharpes quand meme ???<br /> <br /> ^_^
M
Euh, remoi....je serais intéressée par l'achat de la fleur, c'est possible ?
M
Whaouuuuu ! Je crois bien que je suis tombée en amour avec ta fleur en premier ! J'adore !!! Quelle superbe idée ! Le deuxième collier est beau aussi, bravo vraiment !
B
Yes, shuuuuuuuutt... Come in the bpoufpoqugpoigu- West :D
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité