Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 545
Derniers commentaires
23 septembre 2012

Au risque de vous lasser...

... voici ENCORE les mêmes fleurettes...

Ben oui, vous voudrez bien me pardonner, mais les weekends sont aussi remplis que les semaines en ce moment, du coup pas de pâtouillage possible... :( ! J'ai même mes p'tits doigts de pollypocket tout engourdis c'est dire !!!

Bref, allez, puisque c'est déjà du vu, ben tant pis, on y va sans bla-bla... ou presque (oui... la pollypocket est bavarde...) !

DSC03797

(oui, oui ça peut toujours faire office de mini-vide-poche :D...)

DSC03798

DSC03800

Bon, l'essentiel, c'est tout de même de constater que dans le grand Nord il fait toujours tellement beau qu'il y a encore des coccinelles qui se baladent sur les fleurettes... !!

DSC03802

Et que comme la mer est proche, les planches de surf ne sont pas loin...

La preuve, encore une juste après...

DSC03815

DSC03812

DSC03813

DSC03814

Mais avec les graaaaandes fleurs, y'en a aussi des minis, peut-être pour des mini-coquettes...

Une première avec un coeur kaki...

DSC03804

DSC03805

DSC03806

DSC03807

et une deuxième avec un coeur jaune,

DSC03808

DSC03810

DSC03811

DSC03809

Encore quelques fleurettes et une soucoupe volante à finir avec la même cane... mais je ne reviendrai que lorsque j'aurai du neuf ! Là c'est sûr, c'est pas demain la veille...

Publicité
Commentaires
N
coucou ! sympa ton blog sur tes créations, c'est très jolis :)<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> biz!<br /> <br /> <br /> <br /> http://illumi-natty.blogspot.fr/
B
moi j aime auusi je reviendrai voir
B
Rho et je craque comme au premier jour!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont toute mignonnettes les petites!
C
pas lassée du tout. J'adore tes planches de surf et tes boutons rayés
T
J'aime beaucoup tes fermoirs en forme de navette, on dirait des planches de surf.
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité