Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 546
Derniers commentaires
20 janvier 2013

Parce qu'ici...

DSC04523-001

Comme ailleurs... tout a tendance à être un peu monochrome...

(au moins c'est la vraie banquise dans le grand Nord !!)

DSC04519

j'ai sorti quelques couleurs...

DSC04520

que j'ai posées comme j'ai pu...

DSC04522

par deux fois, même...

DSC04524

séparées par des petits morceaux de noir (pas la meilleure idée que j'ai eue !)

DSC04526

et montées sur polyester ciré noir ! Allez, petite photo de famille...

DSC04527

Voilà c'est tout...

Ou alors juste une p'tite cane,

 DSC04515

faite à partir de ce tuto (clic-clic sur le lien !).

Cette fois-ci c'est tout. 

Dites, faut vraiment aller travailler demain ?!??

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup cette cane. Et tu as tres bien choisi les couleurs. juste magnifique !!!!
B
après elle dit qu'elle a pas le temps, je rigole...
J
ben non ! en plus il a neigé toute l'après midi. demain je tenterai une approche mais pas avant 9 heures ..... je savoure mon statut de privilégiée ....
N
Belles couleurs et une super cane. Merci pour le lien. En attendant de voir ce que tu vas en faire.... Amitiés. Nicole
F
de bien jolies couleurs pour égayer tout ce blanc qu'il y a autour de toi ..alors tu y es retournée ce matin ??...je t'envoie un rayon de soleil ...<br /> <br /> bizzz
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité