Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 546
Derniers commentaires
24 janvier 2013

Carré...

Carré comme cette petite cane vermicelles-multico

DSC04540

with les paillettes inside (ou juste un mélange de pâtes avec de la pâte nacrée de Sculpey pour celles qui se poseraient la question !) ...

Carré comme les quelques  boutons que j'ai faits avec cette cane...

DSC04545

Carré comme le pendentif aux mêmes motifs...

DSC04552

monté sur polyester ciré,

DSC04551

DSC04553

et enfin Carré comme les boutons faits avec des morceaux de cane récupérés.

DSC04547

Jusque là, ça allait... mais pour la fin j'ai tout raté !

DSC04549

Ce n'est plus carré du tout...

DSC04548

et ce n'est pas le polyester gris qui y changera quoi que ce soit !

DSC04550

Voilà, première fois depuis trèèèèèèèès longtemps que je pâtàmodèle un mercredi au lieu de corriger et préparer comme d'habitude... Non pas que mon travail ait été à jour... Juste que parfois vaut mieux penser à autre chose.

 

Publicité
Commentaires
B
voire même pas penser du tout
F
carré ou pas tout est bien joli !!et puis tu as raison de faire attendre un peu les copies..y'a pas de mal à se faire du bien!!!<br /> <br /> belle journée à toi !!!
T
Que c'est beau!<br /> <br /> J'aime beaucoup tes boutons.
L
Génial le collier Damier! Quand on l'enlève on peut jouer au tic-tac-toe!
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité