Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 549
Derniers commentaires
27 janvier 2013

De tout...

Je me suis accordé un peu de temps après la préparation de mon CCF qui aura lieu vendredi... Lourde responsabilité ce Contrôle en Cours de Formation, vraie épreuve d'examen, pas quelque chose d'agréable ni à préparer ni à faire passer...

Alors pour commencer, un pendentif que j'aime beaucoup, modèle "classique" pour moi maintenant, 3 parties, dont deux texturées, une partie cane, et le croquet,

DSC04561

Et premières tranches donc de cette cane faite il y a quelques jours !

DSC04559

DSC04562

Quelques tranches supplémentaires pour 4 petits boutons carrés...

DSC04590

Et puisque nous en sommes aux boutons...

Voici une cane !

DSC04558

Avec laquelle j'ai fait quelques boutons...

Des petits,

DSC04588

et des plus grands.

DSC04587

Mais aussi une grooooooosse perle, avec de la sculpey light à l'intérieur, histoire d'alléger le tout...

DSC04575

surmontée de deux tranches texturées de gris et d'une perle métal.

DSC04577

DSC04579

Tant que j'y étais j'ai aussi fait une grosse pastille toute recouverte de ces tranches de cane,

DSC04573

là aussi petite perle métal, polyester et tout le reste !

DSC04572

DSC04574

Pour finir, une petite série que j'aime beaucoup aussi, des pendentifs naïfs sur dégradé gris/noir, associé à des couleurs vives...

DSC04570

DSC04569

DSC04563

DSC04564

ou pas !

DSC04566

DSC04565

Après tout ça j'ai du mal à me plaindre et à dire que je ne suis pas vraiment inspirée en ce moment... et pourtant...

C'est surtout le fait de ne pas pouvoir y consacrer assez de temps... sans compter que je n'ai pas repris un crochet depuis mes derniers grannys ! Vais me faire enguirlander par la prof du pâté d'à côté !

 

Publicité
Commentaires
V
J'adore les bleus ils sont magnifique et aussi ceux a plusieurs couleurs en ronds. Puis je te demande la couleur de ton bleu ( il fait aussi un peu vert) quel marque et son numero. a bientot virginie
A
Bon courage pour le CCF ... pour celles qui ne connaissent pas, c'est un maximum de boulot en plus de ce qu'on fait habituellement, et une concentration maximum pendant les épreuves orales pour poser les bonnes questions aux étudiants ... et en anglais, bien se concentrer pour comprendre ce qu'ils disent ... = une grosse migraine à la fin de la journée ... j'ai bien résumé, Val ? <br /> <br /> Bon, les filles, le superbe pendentif turquoise, ne le cherchez plus ... il est à moi !!
C
Ton pendentif bleu est superbe !
F
impossible de choisir !!!tout est parfait !!!!bon courage pour la semaine à venir !!!
L
Je comprends pas trop ce que ça veut dire "Concours en cours de Formation"... c'est le concours qui est en cours de formation et quand il aura atteint sa taille adulte, il sera terrible? :D Nan je blague, tel que tu le décris, ça a l'air assez terrible et je te souhaite bon courage! Ceci dit, tu ne t'es pas facilité la tâche: comment tu vas faire pour choisir quel collier mettre??? Mon coup de coeur va au 3ème en partant de la fin, mais ce n'est que moi! J'espère que tu vas arriver à te dépatouiller de ce casse-tête!<br /> <br /> <br /> <br /> Oh, et puis si ton PPC (Prof de Pâté d'a côté) t'enguirlande, envoie-le au CCF à ta place... et toc!
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité