Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 545
Derniers commentaires
30 juin 2013

Des fleurs et des fleurs...

Avec ceci (une cane changeante, dont vous pouvez trouver le tuto sur le blog Polymeramoi en cliquant juste ici)

DSC05541

et cela (une Stroppel cane, qu'on ne présente plus, faite avec les restes des précédentes),

DSC05586

j'ai fait quelques petites choses ces derniers temps...

Un pendentif récup' pour le premier,

DSC05561

sans gabarit, découpe à la "comme j'le sens"...

DSC05563

DSC05560

puis une nouvelle version d'un 3 parties !

Stroppel cane, fleurettes changeantes, et fabuleuse texture d'une plaque dessinée par Mathilde Colas (que vous pouvez retrouver sur le site Polymère passion, juste ici)

 

DSC05566

Oups ! J'oubliais mon croquet relativement personnel je dois bien le dire...

DSC05564

DSC05567

Suivi d'un nouveau genre de 3 parties, un 3 parties puzzle !

DSC05572

Où quelques fleurettes sont juste venues se poser sur du noir...

DSC05571

DSC05568

Après ça des rondelles de fleurs sur du blanc...

DSC05576

La texture n'est pas la meilleure idée que j'ai eue... enfin il me faudrait de petits outils à texturer avec des formes sympas... A méditer...

DSC05578

Bref un pendentif...

DSC05575

mais aussi des boucles d'oreilles...

DSC05581

DSC05584

Et pour finir, pour une Cornette qui tricocrochètisse... des anneaux marqueurs.

DSC05573

Paraît que ça se place sur des aiguilles... mais pourquoi ? Je n'en sais rien !

DSC05574

Bon, allez dimanche soir, à l'aube d'une semaine cool. Réunion pédagogique jeudi après-midi et résultats du bac vendredi.

Mais semaine marquée par un événement qui à mon avis restera à jamais gravé dans ma mémoire... Mercredi...

En charmante compagnie du reste.

Il est question de...

fantasia

et de...

DSC05252

Tout un programme ! J'ai cro-cro peur...

Bref si j'en réchappe, la prochaine fois peut-être que je vous parlerai de ma machine magique...

u7nrj4o3rb-1-m

et de mes 

1062022_481094235308673_1880578046_n

Et peut-être ce que j'aurais réussi à faire ce mercredi... si j'en suis fière :D !

 

Publicité
Commentaires
M
et alors????? comment ça s'est passé???
M
Il y a de jolies choses dont le pendentif casse-tête qui est mon préféré... et puis, tu devrais te mettre à l'écriture de téléromans car tu as le don de nous garder en haleine jusqu'au prochain épisode!
C
Mes préférés : les fleurs sur fond blanc, super chouette et moi j'aime bien les p'tites décos !!!
M
bel article, beaucoup de créas très sympas. bravo et merci pour l'utilisation de mon tuto fleur changeante.. Ce tuto est fait pour servir et à chaque fois les résultats sont si différents, si personnels. c'est super.<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
L
Ils sont vraiment adorables les anneaux marqueurs!
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité