Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 546
Derniers commentaires
24 novembre 2013

I like Mondays...

4 semaines avant les vacances de Noël... c'est le début de la saison des stages...

Et du coup 2 classes en moins à partir de demain, ça fait du temps en plus le weekend :) !

Du temps en plus pour...

Tisser ! Ma môman m'a commandé une écharpe... je n'ai pas attendu la fin de l'hiver pour m'y mettre !

J'ai pris 3 pelotes de Drops Andes (laine et alpaga), un filé main de l'Atelier du chat noir (ICI aussi pour le blog), le majacraft, et hop !

1441291_553768194707943_837116430_n

 

Pas de Dalek cette fois... du coup ça a été rapide !

Allez, "quelques" photos...

DSC06037

DSC06038

DSC06039

 

DSC06040

DSC06042

DSC06044

DSC06045

Elle est doooooooooooooouce ! Dommage que vous ne puissiez pas toucher. 

Et ça tombe bien, parce qu'une môman a toujours besoin de douceur :)...

Et pour finir le point hebdomadaire sur l'avancée de mon étole... J'ai demandé à Calinou ce qu'il en pensait cette fois ;) !

Après une étude extrêmement sérieuse...

DSC_0647

 

il m'a annoncé que si je ne pouvais pas le mettre le 7 décembre il ferait un effort et me le garderait pour la soirée !

 

DSC_0648

 

Publicité
Commentaires
M
bon week end à vous aussi, tres joli le cadeau de ta maman, ça n'attendra pas noël ça, faut vite la porter<br /> <br /> côté crochet ça avance, mais tu dois rentrer tes fils a la fin de chaque fleur, ça prend quelques secondes et ça évite la corvée de la fin, attends, j'arrive, je viens te montrer .....
K
Superbe l'echarpe pour ta maman !!! j'adore les différences de laines et de couleurs ...<br /> <br /> <br /> <br /> Courage pour ton etole.... c'est long, mais.... ^_^
V
trop belle, pour la douceur je veux bien tester car je' suis une maman (3) et une belle maman (3) et question douceur il en faut avec ce temps pourri et le dernier de la couvée qui a emménagé avec sa chérie hier , snifffffffffffffffffffff<br /> <br /> je plaisante mais cet ouvrage est plein de bonheur et de tendresse<br /> <br /> vive câlinou et son étole
F
je veux bien me porter volontaire pour tester la douceur de cette écharpe !!! ..:o)<br /> <br /> Je suis aussi une Môman qui a besoin de douceur !!<br /> <br /> Je suis sûre que ta Maman va apprécier ..douceur et chaleur que du bonheur !!<br /> <br /> belle semaine à toi
L
Oui, ça me paraît le trajet le plus direct! Promis, je la renvoie avant la fin de l'hiver :D
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité