Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 546
Derniers commentaires
12 juillet 2014

Aujourd'hui, on mélange tout !

Comme beaucoup... je profite du mauvais temps pour rester enfermée chez moi... Et comme les températures se prêtent plus à la raclette qu'aux petites salades, eh bien je n'hésite pas à faire fonctionner le four... pour faire cuire un peu de polymère !

Et cette fois-ci, j'ai mélangé... polymère, métal ET broderie !

Pour faire un sautoir qui ma foi... me plaît bien !

J'ai commencé par essayer de broder une boule de feutre...

DSC06687

DSC06688

 Ensuite une estampe...

DSC06686

 et puis j'ai fait quelques perles pour accompagner tout ça, intercalé quelques anneaux,

DSC06685

 et même rempli des coupelles de pâte fimo !

Bref, quelques longueurs de coton ciré plus tard... voilà ce que ça donne à la verticale !

DSC06691

 Mais j'ai aussi fini de monter des petits cadeaux pour une petite fête amico-familiale de dans pas longtemps...

Pour dames, des plus blancs...

DSC06693

 ou des plus roses... le hasard décidera...

DSC06694

 pour demoiselles, avec révision des classiques : imitation cuir !

DSC06695

 Et même pour messieurs, avec petite breloque maison et double révision des classiques, cuir ET bois flotté, 

DSC06692

 d'après le livre d'Hélène Jeanclaude (les Ethiopiques),  Bijoux en pâte polymère

51bgKi12saL

 Et pendant ce temps, Calinou, en chat exemplaire qu'il est...

10534709_666928760058552_1931619815056342062_n

 a décidé de m'aider à avancer dans mon half-granny... en dormant tout à côté ;) !

10336610_667303686687726_7467854139812944033_n

 Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
L
J'espère que tu t'amuseras encore avec le multi techniques, parce que ça vaut le détour!
V
ce collier est une tuerie de couleur ,matières, les autres créas pour la fête sont jolies<br /> <br /> le mauvais temps a bien fait de s'inviter sur ta région !!!!
P
Ho, j'ai cru que tu mettais la broderie au four :)<br /> <br /> Ce collier est magnifique, l'estampe est particulièrement belle ça donne envie d'essayer !<br /> <br /> Je trouve très réussis aussi les porte-clés pour les messieurs, ce n'est pas si facile de les gâter avec du fait-main...<br /> <br /> Excellentes vacances !
M
C'est tout pour aujourd'hui ? mais c'est déjà très bien ! je n'en fait pas tant ;)<br /> <br /> J'aime beaucoup ce collier où "tout est mélangé" il est superbe !! Bravo !
K
totalement fabuleux !!!
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité