Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 545
Derniers commentaires
23 juillet 2014

Cette fois...

Je fais comme mon fils ! Je cherche des vidéos sur Internet... Certes les miennes parlent plus de polymère que de Minecraft...

Et j'en ai trouvé quelques unes de Irina Ivanistkaya, dont deux au moins qui mettent en scène des petites fleurs et des roses que j'ai eu envie de tenter...

Pas de boule, ni de boucle d'oreille, mais des pendentifs...

Carré, l'occasion aussi de faire un essai avec la Sculpey Soufflé, très agréable à travailler et toute douce au toucher !

DSC06738

En rond aussi, avec du blanc nacré et du rose de récupération...

DSC06734

Ces deux-là étant montés façon fainéante... j'ai juste glissé un tour de cou semi-rigide assorti au dos des pendentifs !

J'ai récidivé ce soir... version noire mais pas tout à fait...

DSC06743

rien de technique, juste trèèèèèèèèèès long à faire ! Cette fois-ci j'ai poussé jusqu'à couper deux longueurs de coton ciré noir... ;) 

DSC06744

Mais outre la broderie, j'avais dit que cet été j'allais enfin me servir de...

1512477_567598986658197_416028457_n

ce joli cadeau de noël (oui, oui, le noël d'il y a 7 mois !!)

La tâche fut rude... le stage fait pour m'initier datant... d'un an !

Mais j'ai persévéré, pédalé, pédalé et...

Voilà !

DSC06747

Ma première bobine faite sur mon Joy 2 d'Ashford !

Ben yapluka... plus qu'à m'améliorer !

A bientôt... ou pas !

DSC06740

 

Publicité
Commentaires
T
Ici pas de minecraft mais Lol en continue.Alors, je brode....<br /> <br /> Et toi tu fais des trucs ultra complexes que même j'ai pas tout compris.
S
J'ai pas tout compris à ton histoire de pâte toute douce mais c'est joli ces fleurs ! Et pi tu files la laine aussi maintenant ?? Dans une semaine tu te mets à la couture alors !! ;)
C
eh bien dis donc, tu ne chômes pans pendant les vacances ! tout est superbe. Bravo pour ton filage, j'aime les couleurs toutes douces que tu as assemblées. Bisous
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité