Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 545
Derniers commentaires
6 février 2010

Ah !!! C'est les vacances...

Donc j'ai le temps ! Pendant que certains se creusent les méninges pour savoir ce qu'ils vont pouvoir faire de tous leurs enfants pendant 2 semaines... moi j'ai fait quelques perles en cernit bordeaux et bronze... mais fallait faire le montage ! Et comme je l'ai déjà dit ça et là, c'est pô ma spécialité !

Bref, après quelques siècles de réflexion, une dizaine de milliers de questions, et malgré cette impression de "je devrais pas faire ça"... voici mon premier (enfin presque !) collier noué monté sur coton ! 

collier_nou__6_f_vrier_2010

collier_nou__6_f_vrier_20101

j'dois dire que je suis plutôt fière de ce que j'ai fait... pis j'promets pas que je recommencerai pas !

Publicité
Commentaires
T
bravo! il est superbe!moi je suis nulle en perles m^me pour renfiler un collier.
K
Bravo la fille sans blog qui a un blog, pour les fleurs en crochet tu n'as peut -être qu'une pelote de laine ?
B
bien ce que je pensais pour le noué, et bien ce que je pensais aussi pour les mettre au bon endroit, les noeunoeuds... mais bon, faut bien que t'occupe tes longues vacances...
W
Si si, joli. <br /> Le montage, c' est une épreuve. Un pensum. Quasi La punition... Et quand je pense à ces p'tites perles sur le fil, privées de liberté, avec un fermoir même si c' est un bouton ça m' angoisse ?!<br /> <br /> Très joli ce collier, de le coordonner avec un sac à Lin à l' envi! <br /> Hi :)
C
que ce collier il est bÔ sans adhérer au pourquoi du comment il existe ...<br /> le mélange des perles j'adore et les touches flashy aussi!
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité