Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 546
Derniers commentaires
26 février 2010

Après la fimo maraîchère...

...j'ai repris la fimo charcutière. D'abord des petites canes pour compléter celles que j'avais déjà faites.

Non, ne vous laissez pas impressionner par tous ces petits carrés... avec un instrument magique qu'on appelle le clay-gun (ah ben oui ! c'est de l'anglais, c'était fait pour moi...) pour celles qui ne connaissent pas, ça se fait en deux temps, trois mouvements...

A condition bien entendu de le sortir du carton... n'est-ce pas ?? Oui, oui c'est un message subliminal pour quelqu'un qui s'est déjà reconnu...

'Fin bref, j'vous montre :

canes_24_f_vrier_002

Jusque là, le boudin il n'était ni débité ni cuit... Après toutes ces opérations il s'est transformé en ça :

canes_24_f_vrier_pastilles_cuites_001

d'un peu plus près :

canes_24_f_vrier_pastilles_cuites_003

des jolies pastilles colorées ! Bon, comme je ne fais pas encore dans la fimo-pharmacie, vaut mieux pas les essayer en cas de mal de gorge ! Pis sinon on va m'accuser de vouloir intoxiquer tout le monde à petite dose... Si, si j'en connais qui l'ont déjà dit !!

Faut juste les assembler, pour en faire un joli collier :

collier_pastilles_25_f_vrier_001

Voilà c'est fait !

Publicité
Commentaires
L
tu devais pas nous faire un boudinquitue avec ton engin de la mort cet aprèm, toi !
R
mentionné toi-même, d'abord, madame kiréclamedesnotesàsacopinékilaisselessiennes des jours et des jours pour toujourajamé.
B
ben en fait , c'était tellement atroce cette attente, insoutenable, j'ai préféré partir, mon petit coeur sensible n'aurait pas résisté.
B
pète ou fuge, que les choses soient bien claires, je ne suis sûre de rien.
C
Je comprends pas !<br /> A la vue de tes perles , Corinna aurait dû dégaîner son claygun ... <br /> P'tèt bien qu'elles les a pas vues d'assez près ?<br /> P'tèt bien bien qu'il lui faut des lunettes ...<br /> <br /> Mais elle avait raison . Je les avais vues vernies mais elles ne le sont pas !<br /> p'tèt que j'ai besoin de lunettes aussi ...<br /> <br /> Mierda y mierda ...<br /> Prochaine étape , le déambulateur !!
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité