Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 549
Derniers commentaires
20 octobre 2010

Par petits bouts

Oui, c'est comme ça que j'ai décidé de vous montrer mon dernier collier. Alors d'abord un bout de ça :

DSC09071

une touche de ceci

DSC09074

un soupçon de cela

DSC09075

et enfin un nuage de tout le reste

DSC09076

J'aime beaucoup ces fleurettes-clochettes

DSC09075_1

faites de morceaux inutilisables de canes !

Alors, en tout, ça fait quoi à votre avis ?

DSC09073

Oui, un sautoir pour polly pocket, ou un ras de cou pour une géante !! Mais une géante géante tout de même.

Publicité
Commentaires
L
ben pour qu'une teuf soit réussie y faut amener du monde nan ?
L
Oyé Oyé, avec la Nine on fait la teuf chez La Boite tous les soirs, elle se charge des spots, moi la sikmu et toi les cacahuètes et les chips (si tes invités ont pas tout mangé...)
C
Comme quoi même les mouflettes ont du goût... La mienne me piquerait bien tout ce que je fais et met dans la boutique...<br /> Crânes quand même pas trop... c'est juste une étole... Sinon ça risque de faire désordre!
V
j'aime beaucoup car il y a moins de régularité<br /> et ça" rend "davantage,bon week end
L
ben, ça mérite réflexion tout de même, faut pas te précipiter ...
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité