Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 546
Derniers commentaires
31 octobre 2010

Y'a plus de couleurs...

Plus que du gris, du blanc et du noir... J'ai quand-même refait une cane fleur, première photo spéciale Célouloute (elle les préfère comme ça !!), avant réduction !


DSC09123

 

Bon y'en avait quelques unes supplémentaires tout de même 


DSC09126


4 canes débitées en rondelles pour faire des breloques à mettre sur un bracelet 


DSC09133

 

Oops ! Je m'a gouru... Y'a trop de couleurs sur celui-ci, attendez que je retrouve le bon...


DSC09130

 

Voilà ! Cette fois-ci c'est le bon. J'ai aussi inséré des fleurettes nouvelles, dans la version couleur comme dans la version noir et blanc.


DSC09127

 

Version panoramique ! 

Voilà donc à quoi j'ai occupé mon dimanche pendant que le pauvre Monsieur Kdo travautait... travautait...

Publicité
Commentaires
J
WAOUH !!! C'est trop beau!!! C'est pour MOI ??? Ah... non ? Bon ben tant pis, j'aurai essayé!!!
L
rien pour le moment ...faut p'tête le temps qu'elle se retourne dans l'atelier.
C
ben oui elle était pas là à 9 heures ! tu parles le Portugal ça fatigue... moi je dis qu'on aurait du faire plus de baz'art ! elle a pas remarqué les lampions dans le jardin ni le loup en peluche . <br /> et si le 21 je lui jette des confettis en plein salon elle va remarquer ?
B
Ben moi, je trouve la photo avec un tit peu de couleur sublime au milieu de tous ces gris... mais c'est pas dit qu'en vrai de vrai, je préfèrerai pas le collier tout gris!
J
ben t'as rien contre les feuilles bleues j'espère ? et alors t'as dormi ou ?
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité