Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 545
Derniers commentaires
2 novembre 2010

Des canes

Peu productive aujourd'hui... quoique ! Faire ces petites choses prend du temps finalement. Et puis bientôt la r******, faut bien corriger les tas de copies soigneusement empilés avant les vacances...

En tout cas je suis contente des couleurs.

Trois canes dégradées d'abord 

DSC09135

Je les ai déjà transformées, mais il faudra attendre les bijoux pour le constater !

Et une fleurette

DSC09136

Ben savez quoi ? Je l'aime bien !

Voilà, la suite demain... si j'ai fini mes copies, préparé mes cours, rentré toutes mes notes, vu tous les devoirs avec les enfants, etc, etc...

Publicité
Commentaires
S
"mais non, top gentil mon message ! " Han comment tu t'autodis des gentillesses ! Tu m'as fait trop rire ! hihihi<br /> Pi oui j'ai hâte d'être au 21 maintenant ! <br /> Et faudra vraiment que tu m'expliques un jour tes machins trucs bidules de techniques fimo parce que j'ai rien compris comment que tu fais des choses aussi jolies si ce n'est que tu scalpes je ne sais quoi et que je crois qu'il faut pas trop te chercher sous peine de te trouver !
T
Bravo!<br /> Moi j'ai fait les copies et les cours la première semaine et les devoirs des enfants hier: mais je n'ai pas encore fini tous les cours et je vais rentrer plus fatiguée qu'avant de partir.
L
comme tu es gentille d'autant que j'ai besoin de kekchose que tu as. comme dab ok.
B
chui pas linstit de ton fils moi madame
B
té overbouquée toi comme femme, c'est pas une vie. Voui qu'elle est jolie ta fleurette. Et sache madame que moi je punis pas, paraît que c'est pas pédagogique, tromatizant même à ce qu'on m'a dit.
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité