Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 564
Derniers commentaires
31 décembre 2010

Dernier bouquet de fleurs

Dernier de l'année.

DSC09499

Toujours des anciens boudins que je continue de débiter, dont un particulièrement vieux ! Qui remonte à mes débuts en fimo... pfffiou autant dire qu'il a un an et demi celui-là !

Un collier, montage tout simple là encore, sur ruban et coton ciré.

DSC09501

Suffit de faire un noeud pour attacher ! Non, non ça n'étrangle toujours personne... En revanche c'est le stockage qui pose problème... ça s'emmêle ! Si vous avez des idées, don't hesitate !

DSC09502

Pour l'accompagner une bague

DSC09497

Mais je ne finirai pas sans le message de saison, concocté à l'aide de ma fille chérie, qui manie très bien la patarev, elle !

Alors,

DSC09495_1

à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
C
Ta bague est magnifique...<br /> Y'a quand même un truc que je ne comprends pas : ça fait rien que TROIS fois que je m'inscrit à ta news et que je ne reçois jamais rien!!!<br /> Sans blague, c'est agaçant tout'd'même!
B
Les couleurs sont fanstatiques, j'adore...<br /> <br /> Tu peux les scotcher, ils ne s'emmeleront plus tes rubans apres....^_^<br /> <br /> Bonne annee a toi aussi
M
bon cette fois c'est la nouvelle année, il faut se bizouiller, le temps etait long depuis l'année dernière . bonne année
L
t'as promis combien de boudins à la Kate hein???
P
Tous mes voeux (en français, I'm sorry)à toi et à tes proches pour cette nouvelle année.<br /> J'ai un peu pitié de mes microbes, je vais pas en faire des sdf quand même ? Je vais chercher une nouvelle adresse pour eux.
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité