Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 564
Derniers commentaires
20 octobre 2011

Je ne jette plus rien !

Après avoir accommodé des restes à la sauce Canes en délire

comme là

DSC01595

ou encore sauce Minouche

comme ici

DSC01602

j'ai essayé la méthode Alice Stroppel. Allez voir sur son site Polymer Clay Etc. et écoutez-la, elle a un accent (américain) délicieux ! Et en plus vous comprendrez comment il faut faire ! (colonne de droite sur le site, la vidéo intitulée the Stroppel cane)

Et sa méthode à elle permet d'utiliser ça :

DSC01636

tous ces petits bouts de canes, tranches ratées, entames des canes, etc... que j'agglomérais avant afin d'en faire de la pâte beurk-beurk (qui sert certes de base, recouverte par des tranches montrables, elles).

Deux versions :

une version longue d'abord...

DSC01627

... et ronde ensuite

DSC01628

Une fois de plus, que je suis contente de voir que plein de gens réfléchissent et essaient des choses... parce que j'aime beaucoup ce rendu !

Et j'ai même eu le temps pour des petits bijoux avec ces canes.

Une bague, ronde elle aussi

DSC01629

Un pendentif tout en longueur...

DSC01635

monté sur polyester ciré

DSC01633

et fermoir perles graines de Swambi.

DSC01634

Pour finir, un bracelet rigide

DSC01630

un autre côté

DSC01631

et côté fermoir

DSC01632

Je sais bien que l'auto-congratulation... c'est pas top, mais j'aime beaucoup le côté très coloré de ce que j'ai fait aujourd'hui !

Allez courage amis-de-l'éducation-nationale, plus que 24h avant les vacaaaaaaaaaaaaances !!!

(et beaucoup plus de courage pour tous ceux qui n'en auront pas !)

Publicité
Commentaires
A
J'ai oublié de vous dire que j'ai la plume vos morceaux merveilleux de ma planche sur le Pinterest. http://pinterest.com/polymerclay/stroppel-cane/
A
Merci beaucoup pour essayer ma canne Stroppel. Vous avez fait tant de choses merveilleuses! Comment s'amuser!
P
calinou ? quel joli nom pour un pote, je t'attends !
L
J'adore toutes ces couleurs et tes créations sont très réussies !! je vais mettre ton blog dans mes liens de fimoteuses car j'aime beaucoup ton travail.
B
la fimo recyclable, trop fort! pi pour mes portes ouvertes l'an prochain, chui dacor, le problème c'est que ça ne tient pas qu'à moi, pi par un fil si ténu en plus!
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité