Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 546
Derniers commentaires
23 octobre 2011

Je recycle, 2

J'ai continué sur ma lancée avec une nouvelle cane recyclée, et des morceaux de la précédente pas encore utilisée.

Donc quelques nouveaux bijoux...

Comme j'ai (déjà :) !) vendu le bracelet, en voilà un second

DSC01638

même principe...

DSC01637

une bande de 3 cm de large, faite de bouts de canes...

DSC01639

qui fait tout le tour du poignet...

DSC01640

pointillée sur les couches de noir pour un effet "couture" comme m'a dit une collègue, et fermée par un fermoir en T, histoire qu'il ne tombe pas !

Pi deux p'tites bagues,

une ronde (la première est partie aussi, enfin non, elle s'en va demain matin !)

DSC01655

et une carrée.

DSC01657

Puis deux pendentifs, un carré, sur fond noir

DSC01645

monté sur 3 fils de polyester ciré noir, et fermé par un fermoir en T.

DSC01644

Et un autre carré et rond... ou rond et carré ? Ou pas entièrement carré mais rond...

DSC01642

en tout cas même montage, polyester ciré et fermoir en T !

DSC01643

Après ça une petite tentative...

DSC01649

Une bande montée sur fil câblé et buna cord

DSC01650

Pi cépatou. Y'a aussi des perles, pour cette dame-là...

DSC01653

même qu'elles s'en vont demain aussi...

DSC01654

dès qu'elles auront quitté leur perchoir !

Bon, cette fois-ci c'est tout. 

Sauf qu'il me reste des boucles d'oreilles à faire, et une autre bague.

Allez, au boulot ! Comme aujourd'hui y'a pas de cours à préparer pour demain ni de copies à corriger, profitons-en !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'arrive de chez Utopik Bazar et je suis émerveillée par toutes ces couleurs; <br /> Bonne fin de journée.
B
A mon avis, ils vont vite partir aussi ceux-là!<br /> Les perles pour Nine sont super jolies et puis trop chanceuses, car je suis sûre qu'elle vont fricoter avec de la jolie laine!!
T
Tu vois, le multicolore a beaucoup de succès.
K
moi je dis que c'est un peu comme si tu avais mis quelques gouttes de la Nine en pâte fimo...alors je suis raccord avec le sujet pour une fois.<br /> J'adore quand tu recycles d'abord !
A
C'est vrai que là tu fais d'une pierre deux coups : tu recycles et en même temps tu obtiens une cane magnifique !<br /> <br /> Les bijoux sont très beaux :)
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité