Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 546
Derniers commentaires
15 décembre 2011

Je change d'activité !

Bon, il me reste encore des canes à écouler...

Du coup je m'en suis servi.

Mais j'ai aussi fait des p'tites croix ! 

Sur une toile couleur lin, oui oui ! De là à dire que je me mets au point de croix... il y a une marge que je ne saurais franchir !

D'ailleurs en y regardant de près... on ne voit même pas la trame de cette toile, c'est dire si la broderie a été difficile !

Bref, des fleurettes, agrémentées de ces petites croix, le tout équipé d'un support de broche.

Pas de couleurs vives, même pas le courage ! Pour ça j'attends le repos.

Quoi ? J'ai déjà assez bavardé ? Il est temps de voir une photo ?

Ok ! Une.

DSC01991

Voilà de quoi fermer une étole pour cet hiver !

Pi puisqu'on y arrive... bonnes vacances à toutes celles qui en auront !

Publicité
Commentaires
F
waouh super!!!
V
tu te reconvertis ?? le mélange des matières est super; bravo
C
c'est quoi ? une broche ?
M
mais, on ne te reconnait plus ! et on ne t'arrête plus ! bonnes vacances, pour moi encore une ptite semaine .....
T
Et voilà comment on débute les croix;
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité