Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 546
Derniers commentaires
19 janvier 2012

La nuit...

... tous les chats sont gris !

Et je le prouve...

Pictures45

du gris clair au gris foncé...

Cependant, il apparaît qu'on ne nous dit pas toute la vérité...

et que même dans la nuit grise, des couleurs persistent...

DSC02151-2

Du coup, je suis restée tapie... et j'ai attendu pour prendre cette photo...

DSC02155

et même celle-ci...

DSC02156

Les chats sont restés impassibles, et rassurez-vous, je n'ai touché à rien !

Mais je retournerai demain soir, voir si tout ça a bougé...

DSC02151

 

Publicité
Commentaires
B
Pfff, en ce moment ma vie est une liste de questions sans réponses... donc je n'ai pas THE solution, mais j'ai peut-être the solution... à tester, faut voir... paraîtrait qu'il existe un océan en boite : http://www.eveiletjeux.com/produit-509067/boite-bois-attrappe-poisson.htm<br /> <br /> <br /> <br /> (si ça t'intéresse, je l'ai... :) )
K
j'adore les smarties chatounets !
B
Moi, j'en ferai bien des boutons pour un pull d'enfants, j'adore le mélange gris/couleur.
M
Très joli !!!
T
Tu as bien fait de te relever...tu aurais loupé un grand moment.Se répétera-t-il?
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité