Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 546
Derniers commentaires
8 mai 2012

Toujours...

peu de temps... si ça continue, il faut que ça cesse ! Et les vacances sont terminées en plus, enfin c'est ce qu'on m'a dit...

parce qu'au risque de faire des jalouses... ici ça sent tout de même la fin !

Du coup, peut-être que le temps, il va finir par revenir.

Et le soleil aussi. Mais à défaut d'en avoir eu toute la journée dans le ciel, j'en ai monté un peu !

Sous forme de collier lentilles d'abord,

DSC02748

séparées (les lentilles !) par des mini-pastilles texturées

DSC02747

et montées sur du polyester ciré orange et vert.

DSC02746

Un petit bracelet pour l'accompagner...

DSC02742

monté sur fil élastique parce que c'est pratique à enfiler le matin !

Pictures55

Avec le ruban assorti, naturellement !

Pour finir ? Un grooooos bouquet de fleurs comme je les aime ! Mais il me reste de quoi faire un collier...

DSC02739

Et puis c'est tout.

Mais quand-même, on était mieux là...

DSC02632

la semaine dernière que demain à l'école :( ! 

Publicité
Commentaires
T
Oh là là, je ne m'en remets pas de cette merveille que j'ai trouvée ce midi.Je suis toute émue
M
Somptueux, c'est le mot !!
N
Superbe, j'adore !! Quel pep's toutes ces couleurs !!! bizzz
B
Bon, ben je sais ce qu'il me reste à faire alors pour que tu sois fan de tout ce que je fais: j'écrirai Dunkerque partout!
L
celui ci j'adore particulièrement ! un vrai coup de cœur... bravo madame la reine fimoteuse
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité