Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 545
Derniers commentaires
11 novembre 2012

Je crois que c'est fini...

les vacances bien entendu...

Je dois dire que j'ai beaucoup apprécié ces 2 semaines pleines au lieu des dix jours habituels...

J'ai pu faire plein de choses... une girafe bleue, des donuts, des bracelets en macramé, de la peinture... 

Du montage... encore du montage... toujours du montage... 

Des paysages, me remettre aux canes fleur (et liquider mon stock de violet et de bleu paon... :( !), découvrir les joies des vermicelles et autres canes graffiti...

Il y a même des choses que vous n'avez pas vues, des essais de crochet... Et même pas des fleurs ! C'est promis, dans 10 ans, quand j'arrive à faire quelque chose de correct, je vous montre !

Ah ouiiiiiii ! J'ai même réussi à attraper un super gros rhube à la veille de la rentrée...

Mais tout cela n'est rien à côté de la délicieuse et meilleure expérience de ces vacances : se faire pirater sa carte bleue sur internet ! Et je remercie vivement au passage les pirates qui ont eu l'extrême gentillesse de nous laisser de quoi vivre jusqu'à la fin de mois tout de même !

Allez, pour bien terminer, je me suis tout de même octroyé le droit de refaire une cane "graffiti", comme je voulais faire au départ en fait !

DSC04161

Et du coup j'ai fait quelques petites choses,

une planche de surf avec la cane montrée sur le post précédent,

DSC04145

posée sur du noir texturé,

DSC04147

with THE polyester ciré,

DSC04149

Deuxième cane pour cette autre planche de surf..

DSC04150

et texture différente,

DSC04151

mais toujours du polyester !

DSC04152

Mais grâce Anne et ce très joli collier reçu de sa part (vi, vi, cliquez pour aller voir les merveilles qu'elle fait !! Et je ne vous ai pas montré mon sac :D !!!), j'ai commandé des tours de cou, semi-rigides,

DSC04162

et comme je les ai reçus hier, en voilà donc deux, un sur un pendentif,

DSC04153

couleurs légèrement texturées et cane graffiti 2,

DSC04155

tour de cou jaune/vert,

DSC04156

et quelques pastilles les unes sur les autres...

DSC04158

sur tour de cou jaune/vert aussi,

DSC04159

mais qui ne resteront certainement pas comme ça... (en fait j'avais fait des perles pour mettre entre chaque lentille mais j'ai oublié de les faire cuire... pfffffgrrrrrzuuuuuut...)

DSC04160

Voilà, maintenant je vais aller préparer mon cartable pour demain ! Et compter les semaines jusqu'à Noël... Oups non !! C'est déjà fait :) ! (oui, oui je sais j'exagère... hi hi !!)

Bonne semaine à tous !

Publicité
Commentaires
L
ça dépend de ce que j'attends en fait: il est bien rentré, mais j'attends qu'il reconnecte ses neurones... ah le décallage horaire,c 'est cake chose!
L
Hep, y'a ton jouli stade à la télé! Je crois que je suis pas venue le bon soir! Merdum!
L
Pffff, tu parles d'une hôtesse :D Atchoooooooooooooooooooooum!
L
Ok, bonne nuit! <br /> <br /> Je vais regarder ce que j'ai! Tu veux t'enquiller des mailles serrées ou tu veux des fantaisies? Tu me diras après le toplexil, ça me parait plus sage ;)<br /> <br /> Guéris-toi pendant ce week-end!<br /> <br /> Bises
L
C'est un cadeau de Noël donc tu vois je me fixe un bon mois... Sauf si je le trouve trop doux, je le garderai pour moi et je serai pas obligée de me presser :)<br /> <br /> Tu veux des modèles? Tu voudrais faire quoi: un sac ou un accessoire style napperon?
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité