Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 546
Derniers commentaires
21 février 2013

Appren-tissage !

Ayé j'ai fini ma première mocheté... euh écharpe d'apprentissage !

Couleurs choisies exprès pour bien voir ce que je faisais... 100 % beurkacrylique, mais pour ce que je voulais en faire c'était suffisant.

Donc, me voilà plutôt satisfaite d'abord d'avoir réussi à comprendre comment installer les fils... ('reusement que M'sieur Kdo était là et que M'sieur Kdo ayant déjà fait plein de choses dans sa vie, avait déjà utilisé un métier à tisser pour la tapisserie ! Du coup, mon métier à tisser ressemble plus à un jouet pour enfant pour lui... :o !!)

et satisfaite d'avoir tissé jusqu'à épuiser cette laine bleue !

DSC04706

Et même qu'entre le début (à droite) et la fin (euh... précisé-je à gauche ??) eh bien j'ai gagné en régularité. Certes ce n'est pas nécessairement ce que je recherche, mais au moins ça sera plus simple quand je déciderai de faire des torchons :D !

DSC04705

Donc il est temps de passer aux choses sérieuses...

Des perles ! Sculpey uniquement, un hidden magic avec du wasabi, du bleu paon et du violet, tous trois dégradés avec du nacré.

DSC04700

Mini-perles,

DSC04699

rondes, cylindriques ou cubiques...

DSC04701

plus ou moins assorties à cette laine...

 DSC04696

et qui peut-être vont finir, au moins pour une partie, accrochées à cette laine, et

DSC04704

tissées là !

Allez, j'y vais, j'ai encore du boulot...

Un carrot cake et une tarte aux pommes à préparer !

Publicité
Commentaires
P
Tu n'as peur de rien et je subodore que nous allons bientôt voir une créa bien belle et originale. <br /> <br /> Moi j'ai un métier à tisser Pocahontas, donc un vrai jouet, acheté 2 euros chez Emmaüs il y a quelques années déjà avec de vagues projets en tête...mais pas encore essayé !
M
superbe tissage et belle harmonie avec les perles .<br /> <br /> Hum...ces gâteaux annoncent un bon week-end de partage et de bonheur.<br /> <br /> A+<br /> <br /> MChG
T
Quel projet!
A
j'ai hâte de voir ton écharpe avec cette belle mohair !!!
B
Sympa ton tissage !!<br /> <br /> J'arrive pas du tout a m'imaginer comment cela peut fonctionner.... <br /> <br /> C'est dur ?? c'est long ??<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hate de voir ce que tu vas faire d'autre car les 3 laines sont fabuleusement belles
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité