Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 546
Derniers commentaires
21 janvier 2011

Montage, montage

Pour une fois je n'ai fait aucun boudin, aucune tranche, aucune perle... Autant dire que je n'ai rien fait !! A peine déformé quelques apprêts...

Pour faire un petit bracelet monté sur chaîne métal d'abord :

DSC09597

et une paire de boucles d'oreilles ensuite

DSC09600

(petits singes en verre de bohème et d'autres en métal argenté)

Ayé ils sont arrivés ! Pourtant c'était pas gagné, impossible de les mettre sur leurs pattes pour les faire marcher !

Bon, maintenant je vous dis pour qui c'est ou c'est pas nécessaire ??

 

Publicité
Commentaires
L
un véritable concentré de singes, rien de tel pour sortir du trou...
B
passe prendre un nesdec kan même!
M
crois tu que les chats consultent internet ? je vais attendre les remarques desobligeantes, et s'ils font greve de la faim, ce qui me parait peu probable, seulement là j'enlèverai les photos .
B
ah... le cerveau... j'avais pas pensé... ça doit être possible, mais de suite ça va être beaucoup beaucoup plus cher
B
tu contiu<br /> nues fiéremet devant le monop sans t'arrêter, tte façon ia rien osolde toupouri, tu prends la pres à gauche tte et tu t'arrêtes au tilleul. t'avances t'avances chui au bout de l'allée. les pompatalons elles t'attendent au premier à gauche en bas de l'armoire.
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité