Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 546
Derniers commentaires
15 février 2011

Pfff j'ai pas le temps

Entre le p'tit berger qu'est malade et qu'il faut emmener chez le médecin, la sieste, et deux ou trois autres bricoles tout aussi prenantes... ben pour un mardi sans école, je n'ai pas fait grand chose !

Juste une petite cane

DSC09710

Enfin je l'ai faite après avoir passé trois bons quarts d'heure à faire une couleur 'prune'. Et une fois de plus comme je n'ai rien noté, je serais bien en peine de recommencer... Un peu de ci, pas mal de ça, une pincée de truc, et hop ! le tour est joué...

Pi après ben voilà, juste quelques perles, en attente de montage !

Un collier pour une grande... enfin je me comprends...

DSC09714

et un autre pour une toute petite fille, mais déjà coquette !

DSC09717

Y'a plus qu'à mettre les anneaux et les cordons ! Demain.

Mais d'abord il faudra aller bosser. Encore 3 dodos avant les vacances.

Qui a dit vivement ? Ah, c'est moi ? Je suis d'accord avec moi-même alors.

Publicité
Commentaires
L
pour quelqu'un qui ne fait pas grand chose je trouve ça plutôt pas mal ! j'aime beaucoup le côté givré de la cane...(non je ne parle pas du côté froid de mme canard)<br /> et puis même quand on note on n'arrive pas au même résultat...
B
Ah ouais, tu mixes??<br /> Bon, et elle est où la photo avec le cordon? Ben ouais, pask'on est demain... je dis ça, je dis rien!<br /> <br /> Bon rétablissement à ton berger!
B
non mais au prochain qui montre le nez tu sautes pi tu chopes un bout d'indigo, pas dur
T
Bon courage! Bientot les vacances.
L
j'ai bien peur d'avoir écoulé tout le stock ces derniers temps.
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité