Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 546
Derniers commentaires
16 octobre 2011

De la variété...

... après une journée correction-de-70-copies environ... de la variété, on en a besoin... parce que les copies ont plutôt tendance elles à être uniformes...

Et du montage.

Bref, pas de nouvelle cane ou autre motif !

Les perles de l'autre jour, elles sont (presque toutes) montées

DSC01606

en un sautoir pour affronter le reste de l'automne...

DSC01608

Finalement j'aime bien le contraste entre le noir et les couleurs vives de ces perles !

DSC01611

Le reste, c'est juste de l'assemblage avec du polyester ciré... aucun mérite sinon celui d'avoir fait quelques noeuds !

D'abord, puisque je ne saurai jamais crocheter comme la Reine Mamie Jeannette, faut bien que je me débrouille autrement pour les champs de fleurs...

Alors j'ai fait celui-ci

DSC01614

Des fleurs achetées à Marie lors du salon de Lille, du fil et hop ! Le tour est joué.

Enfin ça aurait pu être presque aussi simple que ça... si le chat n'avait pas décidé qu'il était beaucoup plus drôle de jouer avec mes perles et de toutes les mélanger que de les nouer sur du fil...

DSC01612

Version longue d'un collier que j'avais déjà acheté (tout fait cette fois) à Marie et qui contente bien mes envies de couleurs !

Toujours dans la couleur, des petites choses avec des perles de Swambi.

Deux sautoirs d'abord, dans des coloris très différents :

DSC01619

Anis et orange pour celui-ci. J'aime beaucoup le pendentif vert !

DSC01620

Et un autre turquoise et... ce que vous voudrez bien y voir ! Moi j'y vois un marron clair tirant très légèrement sur le gris...

DSC01617

Là aussi j'adore la groooosse perle centrale !

DSC01618

Et ces perles sont douces et très agréables à porter !

Pour finir un petit bracelet assorti (modèle Swambi)...

DSC01615

... sauf qu'il n'est pas pour moi !

Mais le plus beau de tous les plus beaux pendentifs de la Terre, et même de la galaxie toute entière... ben c'est celui-là !

DSC01621

Un pendentif-marmotte en bois acheté par mon mini-berger chéri pendant sa semaine en classe verte, là-bas très très loin dans la montagne...

DSC01622

et monté sur un lien en coton ! 

Qui c'est la plus heureuse des mamans des mini-bergers de la terre ?? 

Ben c'est moi !

Publicité
Commentaires
V
une maman comblée et qui a réalisé de belles choses, tu vas pouvoir attaquer la semaine avec gaieté, à bientôt
M
pas 70 copies pour moi mais pas loin des 70 pots de plantes tout de même.... quand on aime on compte pas. bref pour me récompenser, je me suis fait un tout petit plaisir dans ta boutique, et c'est très agréable... j'adore les tons de tes premiers sautoirs.
B
Du swambi, un mini-berger qui fait des cadeaux, des colliers pour l'automne... ouaip, ta vie est belle!
T
De bien jolies réalisations.J'ai une préférence pour celles de couleur claire.
M
Waouhhh! Superbes! Et styles variés!<br /> Bises
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité