Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 546
Derniers commentaires
25 janvier 2012

Qui c'est...

... qui est à l'honneur aujourd'hui sur le blog de Magali,

27984179      Canes_en_folie (1)      71941861

la faiseuse de très jolis ouvrages sur la pâte polymère (en partie en collaboration avec Nathalie Durlé-Turang) ?

Capture plein écran 25012012 143712


Ben c'est moi :) !

Et qui c'est qu'est contente ??

Ben c'est moi aussi :)) !

Merciiiiiii Magali !!!

Publicité
Commentaires
P
Ben moizaussi je suis contente parce que tu le vaux bien !
M
Exact c'est que tu le vaux bien !!!<br /> <br /> Et moi ça me fait très plaisir de savoir que mes petits livres font des "petits" aussi...
D
C'est parce que "tu le vaux bien Nathalie !!!!" moi ça ne m'étonne pas et je dis MERCI à Christine et à Héloïse de m'avoir mise sur ton chemin<br /> <br /> bises de l'Auvergnate <br /> <br /> domie<br /> <br /> belle journée
B
En appuyant sur envoyer j'ai fait "gloups" de mon com....<br /> <br /> Ca va jaser je crois !!<br /> <br /> ^_^ ^_^
B
Et ben et ben....<br /> <br /> C ki ké contente ???? <br /> <br /> et ben c'est moi car bientot tu seras sur moi....
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité