Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 545
Derniers commentaires
4 octobre 2013

Non, non, non...

Pas le temps de sortir la machine à pâte and co. depuis près de 2 semaines... mais j'ai ressorti le métier à tisser.

Ressorti, ce qui signifie que le nouveau-qui-ne-l'est-plus attend encore sagement son tour...

Une étole cette fois, sans autre fioriture que la laine elle-même...

Pour la chaîne, j'ai utilisé du lin, et des cotons Phildar essentiellement...

DSC05907

Quant à la trame, il y a... de la Toccata et de la Granité de Plassard,

DSC05909

mais aussi un peu de la laine que j'ai filée pendant les vacances :)...

DSC05910

DSC05911

Bref, je l'aime bien...

DSC05918

et j'espère qu'il en sera de même pour sa destinataire !

DSC05916

En tout cas... j'ai encore un peu d'amusement devant moi puisque le weekend dernier... je suis revenue avec ça :

DSC05896

et ça !!! 

DSC05899

Des laines magnifiques et de superbes fibres... après avoir rendu une petite visite à la très charmante et talentueuse Christelle/arts de la laine, que vous pouvez retrouver ICI !

Et ce weekend, c'est quoi ?

C'est ça :

timthumb

et Marie et ses Basbleus :) !

Bref, j'y vais...

Publicité
Commentaires
F
un weekend qui va être bien occupé !!:!ton étole est superbe !! et tes figues toutes vertes ..tu feras ta confiture à Noël ...la confiture que j'ai faite est déjà presque toute engloutie ..l'hiver va être dur sans provision !!!<br /> <br /> bizzz
F
un weekend qui va être bien occupé !!:!ton étole est superbe !! et tes figues toutes vertes ..tu feras ta confiture à Noël ...la confiture que j'ai faite est déjà presque toute engloutie ..l'hiver va être dur sans provision !!!<br /> <br /> bizzz
T
Bon week-end!
L
moi je t'en commande une!!!!
L
moi je t'en commande une!!!!
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité