Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 546
Derniers commentaires
6 octobre 2013

Weekend fini !

Non, pas ouf, tout de même ! Mais weekend bien rempli... :)

D'abord parce que ma môman et mon pôpa sont venus nous rendre visite... et que ma môman m'a apporté la superbe cape qu'elle m'a tricotée !

Après la rouge faite pour fifille, voici... la bleue faite pour moi !

DSC05926

Avec mes boutons...

DSC05925

et une telle régularité dans le point que ça m'étonne toujours ! Merci môman, au moins je n'aurai pas froid cet hiver !

DSC05927

Alors pour remercier ma tricoteuse préférée, je l'ai emmenée se balader... Bon, ok, moi, grâce à mon badge magique... 

... j'y suis allée 3 fois ! Mais où ça ? Eh bien là !

timthumb

L'occasion de dépenser quelques euros...

D'abord pour du joli raku...

DSC05922

DSC05924

puis chez Swambi, pour du polyester, quelques graines et quelques breloques, toujours un plaisir !

DSC05919

Et aussi au Comptoir des fleurettes pour des breloques, perles métal, beaucoup de superbes badges (oui, oui, des skulls :D !!) et des perles très colorées ! 

D'ailleurs, du Comptoir, voici ma merveille des merveilles, MON infusette-skull... (je sais, j'aime pas ça, j'adoooooooooooooooooore les skulls !)

DSC05930

Même pas que vous pouvez imaginer à quel point elle me plait ! Le travail de broderie d'une finesse... Le skull with les fleurettes roses dans les... cheveux ?? Et l'oeil bleu pétillant :D !!

Je ne peux pas ni dormir ni me doucher avec, mais ça va il me reste encore assez de temps sur 24 heures pour la porter !

Même pas que j'ai crâné d'ailleurs ! Ni avec mon infusette ni avec mon étole-fleurs au crochet !

Bref, une fois de plus un graaaaaaaaaaaaaaand merci à Mme ET M. Basbleus pour ces très bons moments passés en leur compagnie... (non, non je ne vous raconterai pas la blague à deux balles... faudra demander à Monsieur quand vous le croiserez :D !!)

D'habitude je les croise deux fois par an... Une fois chez moi, une fois à l'étranger... Ben vous savez quoi ? Cette année ce sera 3 !

Parce que oui, OUI, ils seront là :

5720506-8529130

Ben vivement février tiens !

PS : oui, oui j'ai même eu le temps de corriger des copies !

Publicité
Commentaires
C
hummmm cro joli tout ça !!!!
F
ho la jolie cape !!!et çà c'est un weekend sympathique bien rempli !!!
T
Et on peut la voir portée la cape? Elle doit être magnifique!
B
Non-non ... Un grand merci à TOI !! Et j'avais oublié que c'était Béné la responsable de la blague à 2 balles . Béné , je ne te remercie pas !!!!
V
quel week end !!!! l' infusette est sublime, j'adore moi aussi
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité