Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 546
Derniers commentaires
22 avril 2014

Je suis paresseuse...

C'est bien pour ça que j'aime beaucoup la laine qui change de couleur toute seule...

C'est magique quel que soit le projet on a juste l'impression que la laine était faite pour ça !

Mais lorsqu'on crochète de la Noro, une laine extraordinaire, eh bien c'est encore mieux !

Bref, je suis ravie... mon écharpe est finie...

DSC06386

 Elle mesure près de 2 mètres,

DSC06387

 Elle a des couleurs magnifiques...

DSC06388

 Mais voilà...

DSC06390

 Maintenant je n'ai plus de Noro... :'( !!!

J'y vais j'ai une commande à faire ;) !

(Modèle inspiré d'un modèle trouvé par ma voisine de pâte sur Internet puis légèrement arrangé et que vous pouvez retrouver ICI... sur le blog Broderies Passion, le modèle, pas ma voisine de pâté enfin ! Modèle lui-même inspiré par le South Bay Shawlette)

Publicité
Commentaires
V
mélange de couleur<br /> <br /> énorme longueur<br /> <br /> que du bonheur
F
je crois que je vais devenir paresseuse moi aussi !!!c'est booooo!!!
L
C'est clair que pour les couleurs, la Noro est imbattable!<br /> <br /> Ta voisine de pâté aussi, d'ailleurs :)
T
Magnifique.
S
Et ben ça te réussit d'être paresseuse... C'est trop beau !! :D
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité