Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 564
Derniers commentaires
14 octobre 2010

Pfffff...

J'ai eu beau faire le plein de vitamines pour le week-end dernier... cette semaine je fonctionne au ralenti !

Non, je ne dirai rien sur le week-end passé, Boitémoi l'a trop bien fait je ne pourrais pas surpasser sa Majesté... De belles rencontres, des gens revus avec plaisir (ah la la ! Et quel plaisir !!!), des fous rires, des moments sérieux (ou presque), bref, je suis sûre que la Cornette est d'accord pour qu'on recommence... en revanche Mme la Boite, faut voir, hein ! Y parait que nous deux en même temps, c'est pas facile... Je réfute véhémentement, naturellement, y'a pas plus douces et gentilles que nous !

Bref, depuis le début de la semaine je n'ai réussi qu'à faire quelques canes ! Peu glorieux certes, mais j'aime bien les couleurs. Je sais, il me reste à faire les bijoux et vu l'allure à laquelle je travaille, va me falloir 3 semaines avant de les montrer !

Allez, on commence par la version brouillon 

DSC09044

Après un passage au frigo, j'ai réussi à les réduire et en faire ça :

DSC09048

du vert, du bronze, un peu de blanc

DSC09049

du marron, du blanc et une couleur "inventée"

DSC09050

et du mauve, du blanc et du bronze.

Oups ! J'avais oublié la photo de famille...

DSC09047

Allez, y'a plus qu'à...

qu'à trouver ce que j'ai envie de faire,

et le faire...

Publicité
Commentaires
J
je triture la laine comme tu tritures la pate mais sans machine à nouilles, a part que moi j'ai un modèle , donc c'est plus facile. par contre ce qui est le plus facile pour toi, c'est le choix des couleurs, moi je suis limitée à l'offre qui ne correspond pas toujours à ma demande, toujours jamais contente .....
L
Qu'en plus, j'ai même pu te souhaiter la bonne journée en direct, c'est pas tous les jours!
L
sur ce coup-là je te félicite, rien à dire!
L
tu es d'une foi mauvaise sans borne ce soir, c'est moi qui l'ai trouvé abandonné sur la table, le pauvre Ernest...<br /> t'as fini les copies au moins pour traîner ici hein?
L
je sais pas toi mais pour l'Autre ...
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité