Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 546
Derniers commentaires
1 mai 2011

Un tour du quartier

Aujourd'hui, je vous montre mon quartier !

Il y a un bon moment que je voulais le faire... mais faire le tour de son quartier avec l'appareil photo, c'est pas si simple... faut attendre qu'il fasse beau, la bonne lumière, etc, etc...

Bref, vous êtes prêt(e)s ?

Attention... voilà !

DSC00350

De jolies petites maisons pour le moment individuelles... à la porte légèrement déformée... ça, ce sont les grandes chaleurs du grand Nord depuis quelques temps, on ne peut rien y faire...

DSC00352

Elles sont tout de même équipées de petits parterres de fleurs devant...

Et il y a encore des terrains constructibles.

DSC00353

La maison est en kit, il suffit de choisir son emplacement, la couleur du toit et hop ! Le tour est joué.

DSC00358

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas fait quelque chose de nouveau de ce livre de Magali Chauveau et Nathalie Turle-Durang

Canes_en_folie__1_

et j'ai pris un plaisir fou à faire ces p'tites maisons ! Il me reste à les utiliser maintenant...

Comme on est le 1er mai, je vous offre ça

muguet_

avec une mention spéciale à ma moman qui fête aujourd'hui son anniversaire...

Publicité
Commentaires
B
ben tant mieux si t'es contente, au moins une. Moi je vais entamer mes 95 entretiens d'inscription, trop coule.
M
Bien d'accord avec toutes celles du dessus ... En maçonnerie t'assures grave et en paterrerie itou !<br /> Et , promis , je me remets au boulot dès notre retour .<br /> Bises de nous deux !
B
En tant que grande fan de maisons, je ne peux qu'adorer!!!!! Elles sont super mignonnes!!!!!<br /> J'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire de tes maisons!!<br /> <br /> Et bon annif en retard à ta maman!
M
tiens, je suis certaine que tu es déjà debout ce matin ! quand on habite un si joli quartier et de si belles petites maisons on ne doit pas tojours avoir envie de retourner à la mine ! bon anniversaire à ta maman.
B
pi pour demain, ben... toutes mes pensées t'accompagnent!
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité