Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 545
Derniers commentaires
11 décembre 2010

La suite

Pfffiou j'ai bien bossé ! Tout l'après-midi !

C'est kiki me croit pas ??

Pictures2

Ah ! Alors ?! Je peux tout de même dire que j'ai beaucoup travaillé... ?

Enfin j'ai fait plus de bijoux que je n'ai corrigé de copies.

C'est quoi tout ça ?

D'abord des perles faites il y a longtemps, mais assemblées aujourd'hui.

Un collier

DSC09361

et un sautoir, fimo et jolie chaîne métal

DSC09365

Un autre collier, avec des tranches de la dernière fleur réalisée

DSC09369

Ensuite, des pendentifs, en veux-tu, en voilà...

Celui-ci monté sur une cordelette en coton, toujours avec la même fleur

DSC09360

les autres avec le système de fermeture "classique"

du noir-orange-gris

DSC09380


DSC09382

avec un peu de rose sur celui-ci

DSC09381

et du noir-gris-bordeaux pour ceux-là

DSC09378

DSC09379

Y'a même des bagues assorties !

DSC09375

DSC09373

DSC09377

Pas de nouvelle cane, juste une utilisation de choses faites il y a plus ou moins longtemps.

Je sais, même avec la meilleure volonté du monde, je ne pourrai pas tout mettre ! Alors peut-être qu'il y en a pour mon "marché de noël" !

Bon, après tout ça j'ai bien mérité d'aller dormir, alors good night and sweet dreams...

Publicité
Commentaires
G
Je trouve le système de fermoir attache boutonnière génial.<br /> Salut-ça-gaze sous les couvertures l' hiver.<br /> ♪"ça peut pas faire cui-cui<br /> ça peut pas faire miaouuuuu ♪♫☼"<br /> TchoÛ.<br /> ♥
C
les petits pois de la broche? mais c'est des vraies cochonneries ces broches, ou alors tu t'es encore battue avec un élève et le pois a chû dans le combat... deux solutions: tu me renvoies la rebelle et jte la répare ou tu regardes dans les autres si y en a une qui te plait et jte l'envoie. Toute façon ia pas de problème elle est encore sous garantie. Avec toutes mes excuses plus plates qu'une limande.
C
J'pouurais bien lui coller des montagnes de neige à grands coups de pelle à l'adriana que ça changerait rien : ma boite elle est loiiiiinnnn de ma cabane...
C
Le deuxième est carrément d'enfer!!!! j'adore tes fimoteries!
L
tout beau tout beau comme toujours !!! et puis merci du compliment chez moi, ben oui ça touche quand même mon cœur de granit venant d'une pro de la fimo comme toi!
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité